dimanche 8 janvier 2012

I'm back !

Saperlipopette, je pensais ne pas être revenu poster sur ce blog depuis quelques semaines, pas plus...Voilà en réalité presque trois mois que je me suis absenté !
Que c'est il donc passé pendant cette longue période ? Je vous fais un résumé rapide:
Je suis parti deux semaines au Brésil ( le prochain post en parlera un peu), j'ai cassé le disque dur de mon ordi, perdu plein de fichiers, essayé de les récupérer, pas réussi, j'ai répondu à plein de questions dans plein de micros pour parler de "Portugal" ( et c'est quand même une sacrée veine d'avoir un livre aussi bien accueilli), je suis allé à plein de remise de prix pour "Portugal" ( rentré souvent bredouille, mais c'est la loi du sport), je me suis installé au Blockhauss DY 10 où je suis bien content de travailler à côté de Brunö et Hervé Tanquerelle, et plein d'autres trucs super chouettes mais je sens que ce message n'est pas en fait pas  très intéressant alors je vais arrêter là.
C'était juste pour essayer de me trouver des bonnes excuses.
Merci à tout ceux et celles qui m'ont envoyé des messages chaleureux à propos de "Portugal", je n'ai pas toujours eu le temps de vous répondre personnellement, mais  ce n'est pas par indifférence, juste par manque de temps.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne année, et à vous dire à bientôt.

Prenez soin de vous.

1 commentaire:

  1. Depuis la fin d'année dernière, je lis régulièrement une planche de Portugal le soir avant d'éteindre la lumière. Ce petit message pour vous remercier de ce très beau & profond travail. J'ai vu que depuis, il avait reçu qqles prix fort mérités. Alors, il est un peu tard mais qu'importe, meilleurs voeux à vous pour cette année si bien entamée.
    PS : je ne suis pas fan de BD, c'est le thème de Portugal (quête d'identité) qui m'a intéressée et la façon dont vous en parliez dans une intw sur France Inter. Depuis, je "pousse des portes" et découvre petit à petit de si jolis univers, merci encore.

    RépondreSupprimer