dimanche 11 septembre 2011

Portugal: le trente et unième épisode est en ligne !

Bien entendu, je ne peux que vous inciter à acheter massivement "Portugal" en librairie à partir de jeudi prochain.
Mais il est toujours possible de continuer à découvrir le livre en ligne, par exemple en cliquant sur l'image ci-dessous pour accéder directement au nouvel épisode...


12 commentaires:

  1. I love this comic and I was wondering if you think it will be available in english?

    RépondreSupprimer
  2. Cher Cyril Pedrosa,
    Je m'appelle Pedro Cleto et j'écris régulièrement sur BD dans le Jornal de Notícias, du Portugal.
    Je vais écrire un article à propos de votre nouveau livre et j’aimerais que vous me répondez aux questions suivantes :

    Pourquoi cet œuvre sur Portugal?
    Est-elle autobiographique ?
    Quelle histoire racontez-vous sur le livre ?
    De quel Portugal parlez-vous dans le livre ? Pourquoi ?
    Était-vous allez au Portugal pour faire des dessins préparatoires?
    Portugal va être édité au… Portugal ?

    Vous pouvez le faire pour mon e-mail : pedro.cleto64@gmail.com

    Je vous remercie d’avance !

    Bien à vous,
    Pedro Cleto

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vraiment hâte de le lire !! :o)
    je vais attendre de l'avoir papier

    Bravo pour ton travail!!
    Tu es l'un de mes bédéiste préféré
    et Trois ombres, c'est ma favorite entres toutes
    (et la préférée de la plupart des gens à qui je l'ai fait découvrir aussi)
    un vrai chef d'oeuvre, vraiment inspirant et émouvant

    RépondreSupprimer
  4. Commande passée à mon libraire BD pour la version Luxe. Par chance, il en avait justement commandée une avant ma demande. Je n'ai plus qu'à patienter pour (enfin) avoir le plaisir de feuilleter ce bel ouvrage dont les critiques sont - déjà! - de bon augure.
    Restera à trouver LE bon moment pour savourer sa lecture...
    Bonne continuation.
    Victor

    RépondreSupprimer
  5. Quelle est la différence entre l'édition normale et la spéciale ? En dehors du prix, bien sûr :)

    RépondreSupprimer
  6. Tout est dit... ou presque au lien suivant:
    http://www.bodoi.info/critiques/2011-09-16/portugal/51572
    Pour ma part, j'aurai mon bijou entre les mains ce soir.
    C'est une belle journée...
    A très bientôt.
    Victor

    RépondreSupprimer
  7. @Louise: None english version is planed for the moment, but I really love it will :)
    @Orbie: merci :)
    @Victor: merci pour vos messages toujours aussi chaleureux, j'espère que vous ne serez pas déçu par le livre
    @wanch: c'est un tirage limité, avec un dessin original numéroté et signé...pour les bibliophiles, donc :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!
    Je viens de découvrir votre bd Portugal cette semaine, un très beau livre! J'adore votre trait et les couleurs chaleureuses de votre coloriste! bravo!
    une très bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de lire "Portugal » et depuis, je ne cesse pas de faire de la promo de votre album. Bravo !"! J'ai adoré! Votre récit est à la fois drôle et émouvant. Votre aquarelle m’a transporté dans mon pays ! Que saudades !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Après une lecture délectable de "Portugal"...je m'en viens ici vous dire simplement qu'il y a un moment qu'un univers et une histoire ne m'a transporté aussi loin et aussi proche de mes émotions....

    Indéfinissablement bon....

    Les moments passés avec votre livre me restent précieux....

    Merci

    RépondreSupprimer
  11. Je voudrais ca en English too,pour partager avec mes amies!:) (trop trop kiffant les dessins)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je viens de lire "Portugal" et j'ai adoré, étant moi-même d'origine portugaise.
    Malheureusement, les dialogues en portugais sont pleins de fautes (orthographe et syntaxe), en pariculier la 3e partie "Selon Abel". Le traducteur n'est visiblement pas de langue maternelle portugaise!
    Quel dommage! Tout cela a un peu gâché mon plaisir...
    Fernando

    RépondreSupprimer