lundi 19 septembre 2011

Exposition des planches originales de Portugal.

Du 20 septembre au 1 octobre 2011, une sélection de planches, dessins et recherches réalisé autour de l'album seront exposées à la Mairie de la Commune Libre du Bouffay ( 7 rue du Vieil Hopital, Nantes). Cette exposition est organisée par la Mystérieuse Librairie Nantaise, en collaboration avec le Consulat du Portugal de Nantes,  et présentera en parallèle des travaux de la photographe d'Anna Teixera.
Une table ronde sera organisée à l'occasion du vernissage, demain soir à partir de 18H30, et en plus je pense qu'il y aura des trucs à grignoter...

8 commentaires:

  1. merveilleux voyage,merveilleux travail, précis,libre et tout et tout...
    Juste merci pour le moment rare dans toute la production actuelle...
    Jean-Norbert (librairie BDfix,Chambéry)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben là, si c'est à Nantes, je dis oui ! Je serai présent pour le vernissage ! Je suis très impatient de voir ces planches en "vrai" ! Je l'ai acheté la semaine dernière, et j'adore ce bouquin ! Je ne l'ai pas encore fini, car je n'ai pas envie de finir l'histoire trop vite !
    Et juste passage, pas de dédicaces prévues ?

    RépondreSupprimer
  3. @jean-Norbert: merci :)
    @david gribouille: une vraie séance de dédicace est prévue à la librairie le 1 octobre. Mais si on le temps, ce sera sans doute possible de signer quelques bouquins ce soir, après la table ronde.

    RépondreSupprimer
  4. J'en veux, j'en veux. Et moi je propose d'organiser cette expo à Paris. Je peux, dîtes, je peux? Dîtes oui, por favor ;-)
    Hermano Sanches

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu Portugal hier, jusque tard dans la nuit. C'est le plus beau livre que j'ai lu depuis longtemps.

    J'aimerai beaucoup voir l'expo mais ne pourrait me libérer avant samedi après midi. Jusqu'à quelle heure sera-t-elle visible ?

    RépondreSupprimer
  6. ne sachant où demander...
    à quand une nouvelle série de dédicace à Paris?
    J'ai découvert et lu le livre tout récemment, et j'ai tout simplement adoré. Un autographe serait un honneur, vraiment.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  7. L'expo est vraiment chouette, j'espère finalement pouvoir venir demain pour les dédicaces, mais à partir de quelle heure ça commence (et on peut venir avec son Portugal acheté ailleurs ?)

    RépondreSupprimer
  8. oui une dédicace sur Paname ce serait plutôt chouette :)

    RépondreSupprimer