dimanche 23 septembre 2012

MOLESKINE 5

Je suis obligé de mettre un peu d'ordre dans mes originaux pour préparer les exposition sur "ma vie mon oeuvre..." organisées à l'occasion des festivals de Lucca, en Italie, et Amadora au Portugal.
L'occasion de retomber sur des vieux trucs oubliés, pour le bien de tous, et de feuilleter les carnets de croquis des années passées.
Voici quelques images extraites d'un carnet 2009, réalisées lors d'un cours séjour à Cracovie à l'occasion de la sortie de l'édition polonaise de Trois Ombres.

Belle semaine à vous.








3 commentaires:

  1. Hey Cyril,

    You're a very talented artist!
    I'm a big fan of your work!
    Your drawings were always a great inspiration for me.

    Johannes

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je suis totalement fan de votre travail. Je trouve que vous dessinez à merveille. C'est un régal de vous lire. Je viens de finir 'Portugal' à l'instant.
    Une question me taraude (je dessine aussi), travaillez-vous à la main ou à l'ordinateur? Et j'ai peine à croire que vos couleurs puissent être faites par voie informatique?
    Merci beaucoup pour ce que vous faites,
    Bonne continuation, bonne inspiration...

    RépondreSupprimer
  3. Toujours un énorme plaisir de parcourir ce blog (dommage qu'il ne soit pas plus alimenté !! ;)).
    Une question me taraude depuis un moment, est-ce qu'Egon Schiele a un semblant d'influence sur votre travail ?

    RépondreSupprimer