mardi 6 septembre 2011

Portugal: le livre...et quelques dates à noter

Je l'ai reçu hier, et c'était la fête !
Voilà une très belle photo floue de l'objet, en vrai il est encore plus beau.


Voilà, il sera dans toutes les bonnes et les mauvaises librairies à partie du 16 septembre.
En fait, c'est la semaine prochaine.
Vous pourrez trouver le livre en avant première intergalactique à la Librairie la Manoeuvre à Paris  le 14 septembre: j'y serai pour une séance de dédicace à partir de 18h.

Je serai aussi au Mans pour une rencontre le 13 septembre ( mais je ne sais pas encore où et comment), puis le 20 septembre à l'inauguration-rencontre-table ronde organisée par La Mystérieuse librairie Nantaise
puis en dédicace à Angers le 24 septembre à la librairie Le repaire des Héros.

Je vous donnerai plus tard les autres dates prévues.
Belle journée à tous !

9 commentaires:

  1. Je vais me ruer dessus ! Je n'ai découvert ce projet sur le Portugal que sur le tard, mais j'avais adoré Trois ombres, et découvert Autobio dernièrement. Je suis totalement fan de ton trait, et ce que j'ai aperçu de Portugal me ravit totalement les pupilles !

    RépondreSupprimer
  2. Vivement le 16 septembre! J'ai hâte. Avez-vous des infos sur la version annoncée "luxe" de Portugal? J'espère que vous viendrez en dédicace dans le Nord. Félicitations pour cette belle naissance ;-)
    Victor

    RépondreSupprimer
  3. Bravo bravo bravo !
    Je viens de le lire et j'en suis encore tout retourné... un chef d'oeuvre d'émotions !

    Plus de détails sur mes impressions, là :

    http://www.anglesdevue.com/rubriqueabrac/2011/09/12/portugal-cyril-pedrosa/

    RépondreSupprimer
  4. Estupendo descubrimiento. Gran trabajo.

    RépondreSupprimer